sujet en lecture seule Sujet en lecture seule

Coupe du monde 2014

 <  Page 9  > 
masquer Actualisé il y a plus de 87 mois
ilyas#3
Oh Oh Oh !
(Mythe)
 Profil
Anonyme a dit : Malheureux, tu oublies Ronaldo (le vrai, le gros) sans blessure il aurait mis tout le monde d'accord.


J'ai honte.
Auteur anonyme Auteur Anonyme
Malheureux, tu oublies Ronaldo (le vrai, le gros) sans blessure il aurait mis tout le monde d'accord.
ilyas#3
Oh Oh Oh !
(Mythe)
 Profil
MC Jean Gab1 a dit : La réalité du terrain, c'est aussi que Messi est un joueur fabuleux mais un homme d'une platitude consternante, dont l'humilité sert de cache-misère intellectuelle.


C'est moi qui ai, plus ou moins, lancé le débat Messi/Diego et je n'en démords pas, si Messi gagne ce Mondial dimanche avec une grosse prestation en finale, il passera devant Maradonna, Pelé, Zizou ou qui vous voulez. Avoir marqué autant de buts, pété autant de records et avoir un tel palmarès à son âge, c'est indécent. Peu importe les équipes qu'il a eut. A la rigueur, on pourrait dire que sa contribution n'a pas été immense sur sur ses premiers titres en Liga et sur la C1 2006 mais à partir de 2008, il explose tous les standards.

En revanche, je suis d'accord avec Gab1 pour dire que son charisme est équivalent à celle d'un poulpe et qu'en tant qu'homme, il ne dégage absolument rien. Il donnerait mal à la tête à un Doliprane tellement il est ennuyeux. Il n'a pas le caractère, l'ego et l'excentricité de certaines légendes comme Diego, Cantona, Best, Cruyff ou même Zidane. Après, c'est aussi peut-être ce qui l'a aidé à devenir les joueur qu'il est. La plupart des joueurs cité avaient tous le potentiel pour faire mieux sur le plan sportif. L'exemple le plus criant est celui de Ronaldinho qui, selon moi, n'avait strictement rien à envier à Messi. Il avait même ce brin de magie supplémentaire. Malheureusement, cet excès d'excentricité et de larges sourires laissant entrevoir ses gencives lui ont coûté la carrière qu'il n'a pas eut.

Sur le plan purement sportif, je suis désolé mais Messi est au dessus de tous les autres. Et le plus effrayant, c'est qu'il n'a que 27 ans.

Après, est-ce que seul le sportif doit prévaloir pour ce titre de GOAT, à vous de me le dire.
ilyas#3
Oh Oh Oh !
(Mythe)
 Profil
MC Jean Gab1 a dit :
Anonyme a dit : Ouais Maradona c'est hype, ça fait "in", le gros lard plein de coke qui fume tous le monde avec son cigaritos et son short moule boule
Messi qui fume le fisc espagnol, c'est vachement mieux


C'est d'une connerie sans équivalent mais ce post va me faire la journée.
SM12
SM12
(Légende)
 Profil
Personnellement, moi, je restreins la discussion au débat sur Maradona et Messi. Je n'ai jamais dit que Maradona était meilleur joueur de l'histoire, et je n'ai jamais nié que Messi avait un palmarès bien plus garni que son aîné.

Mais encore une fois, le FC Barcelone était déjà un très bon club avant l'éclosion de Messi. Et la gloire du FC Barcelone, il l'a construite avec Iniesta et Xavi, qui étaient deux joueurs au sommet de leur art sur la période 2008-2012 (malgré certaines blessures): selon moi, Messi a placé le FC Barcelone de l'époque Guardiola sur une autre planète, mais le club était encore une fois très bon avant l'émergence du prodige argentin.

Le FC Barcelone dans lequel Maradona est arrivé était bien plus pauvre, sans compter "les contrats" placés sur sa tête et qui lui faisaient subir des tacles et des gestes défensifs immondes. Et je ne parle même pas de l'effectif de Naples, avec lequel il est quand même parvenu à remporter certains titres (qui pèsent moins que les titres de Messi avec le Barça, évidemment) ...
MC Jean Gab1
T'es trop ratal quand tu fais ton rabbin
(Dieu vivant du forum)
 Profil
Auteur anonyme Auteur Anonyme
SM12 a dit : Quant à l'interminable débat "Maradona - Messi", je trouve, comme d'autres, que Maradona est également entré dans l'histoire du football de part sa personnalité, et surtout, je me rappelle de rencontres jouées par l'Argentine où le jeu était totalement modifié dès qu'il touchait le ballon. Messi est un joueur exceptionnel, qui atteint des sommets lorsqu'il est entouré des très bons joueurs du Barça, mais une fois en Argentine, il n'a pas du tout le même impact sur le jeu et sur le rythme du match. Quand Maradona touchait le ballon, et je parle en me basant sur les matches que j'ai vus quand j'étais petit, ou sur les images que j'ai revues, il pouvait à chaque fois se passer quelque chose de décisif, tu sentais que les joueurs adverses étaient soudainement envahis par la plus grande méfiance vis-à-vis de l'Argentin.


autre époque c'est tout. Messi est très bien entouré dans l'équipe nationale mais aujourd'hui il y a beaucoup moins de temps passé à construire un collectif en national, donc ça joue moins bien et le jeu de messi s'en ressent. Mais t'inquiète les défenseurs flippent quand il a la balle
Auteur anonyme Auteur Anonyme
SM12 a dit :
Anonyme a dit : Globalement : Ouais Maradona c'est hype, ça fait "in", le gros lard plein de coke qui fume tous le monde avec son cigaritos et son short moule boule, c'est la classe à Dallas mais à part augmenter le mythe..c'est pas la réalité du terrain.
La réalité du terrain, c'est que Messi, adulé par les fans de football, n'a pas réussi à inscrire un seul but dans les matches à éllimination directe pendant ce Mondial, et a davantage brillé pendant les phases de poules, peinant vraiment à se montrer décisif depuis les huitièmes de finale (exception faite de sa passe décisive à Di Maria contre la Suisse). Maradona, lui, en 1986, c'est plusieurs passes décisives et une influence notable sur le jeu de l'Argentine pendant les phases de poules, et de nombreuses actions décisives pendant les matches à élimination directe: un doublé contre l'Angleterre, un doublé contre la Belgique, et la passe décisive qui amène au but de la victoire en finale, contre l'Allemagne. Un très grand joueur, c'est aussi quelqu'un capable de dépasser ses limites lors des moments extrêmement importants.


Sauf qu'il est décisif en poule en marquant 4 buts et s'il ne les avait pas mis l'Argentine ne serait pas aller en huitième ou il est encore une fois décisif. En 1/4 c'est lui qui presse, récupère le ballon, fixe les défenseurs et le ressort nickel pour Di Maria au moment du but.
Après hier il a été décevant oui, mais face à un ligne de 6 défenseurs je pense pas que Diego aurait mis son triplé non plus.

Plus généralement vous parlez de la coupe du monde 86 c'est bien.
Mais une carrière et un "titre" de meilleur joueur de l'histoire c'est sur quoi ? 600 matchs ? Il a mis des doublés et a été décisif à tous ces matchs ? Je crois pas.
Alors oui il a peut-être survolé une compétition, mais gagner une coupe du monde tout seul (ça aussi, mythe) est-ce que ça fait de toi le meilleur joueur de l'histoire ?

A vous lire j'ai l'impression que 7 matchs internationaux sur 1 mois de compet ça a plus de poids que 600 matchs en clubs sur 15 ans de carrière. Car oui niveau club (90% de la carrière d'un joueur) 2 titres de champion d'Italie et 1 coupe d'UEFA c'est bien pauvre..
Auteur anonyme Auteur Anonyme
On a l'impression de lire un débat Duncan-Garnett
MC Jean Gab1
T'es trop ratal quand tu fais ton rabbin
(Dieu vivant du forum)
 Profil
SM12 a dit : La réalité du terrain, c'est que Messi, adulé par les fans de football, n'a pas réussi à inscrire un seul but dans les matches à élimination directe pendant ce Mondial, et a davantage brillé pendant les phases de poules, peinant vraiment à se montrer décisif depuis les huitièmes de finale (exception faite de sa passe décisive à Di Maria contre la Suisse). Maradona, lui, en 1986, c'est plusieurs passes décisives et une influence notable sur le jeu de l'Argentine pendant les phases de poules, et de nombreuses actions décisives pendant les matches à élimination directe: un doublé contre l'Angleterre, un doublé contre la Belgique, et la passe décisive qui amène au but de la victoire en finale, contre l'Allemagne. Un très grand joueur, c'est aussi quelqu'un capable de dépasser ses limites lors des moments extrêmement importants.


La réalité du terrain, c'est aussi que Messi est un joueur fabuleux mais un homme d'une platitude consternante, dont l'humilité sert de cache-misère intellectuelle. Moi, je préfère le gros lard bourré de coke qui brûle la vie par les deux bouts, c'est de la flambe grandiose
Auteur anonyme Auteur Anonyme
MC Jean Gab1 a dit :
Anonyme a dit : Petite question pour la comparaison nba, c'est qui ton meilleur joueur de l'histoire ?
Ce qui est amusant, c'est que j'ai dit que je ne mettais pas Messi au niveau des plus grands et que vous êtes immédiatement venu parler de Maradona, ce que je ne faisais pas… Ça sent le complexe d'infériorité


Bah quand Ilyas dit que pour lui si Messi gagne dimanche il passe devant Diego.
Tu réponds non, c'est bien que tu considères Diego > Messi.
SM12
SM12
(Légende)
 Profil
Anonyme a dit : Globalement : Ouais Maradona c'est hype, ça fait "in", le gros lard plein de coke qui fume tous le monde avec son cigaritos et son short moule boule, c'est la classe à Dallas mais à part augmenter le mythe..c'est pas la réalité du terrain.



La réalité du terrain, c'est que Messi, adulé par les fans de football, n'a pas réussi à inscrire un seul but dans les matches à élimination directe pendant ce Mondial, et a davantage brillé pendant les phases de poules, peinant vraiment à se montrer décisif depuis les huitièmes de finale (exception faite de sa passe décisive à Di Maria contre la Suisse).

Maradona, lui, en 1986, c'est plusieurs passes décisives et une influence notable sur le jeu de l'Argentine pendant les phases de poules, et de nombreuses actions décisives pendant les matches à élimination directe: un doublé contre l'Angleterre, un doublé contre la Belgique, et la passe décisive qui amène au but de la victoire en finale, contre l'Allemagne. Un très grand joueur, c'est aussi quelqu'un capable de dépasser ses limites lors des moments extrêmement importants.
MC Jean Gab1
T'es trop ratal quand tu fais ton rabbin
(Dieu vivant du forum)
 Profil
Anonyme a dit : Petite question pour la comparaison nba, c'est qui ton meilleur joueur de l'histoire ?


Ce qui est amusant, c'est que j'ai dit que je ne mettais pas Messi au niveau des plus grands et que vous êtes immédiatement venu parler de Maradona, ce que je ne faisais pas… Ça sent le complexe d'infériorité
MC Jean Gab1
T'es trop ratal quand tu fais ton rabbin
(Dieu vivant du forum)
 Profil
Anonyme a dit : Ouais Maradona c'est hype, ça fait "in", le gros lard plein de coke qui fume tous le monde avec son cigaritos et son short moule boule


Messi qui fume le fisc espagnol, c'est vachement mieux
MC Jean Gab1
T'es trop ratal quand tu fais ton rabbin
(Dieu vivant du forum)
 Profil
Anonyme a dit : C'est le leader de la meilleur équipe du monde


Ah bon ?
MC Jean Gab1
T'es trop ratal quand tu fais ton rabbin
(Dieu vivant du forum)
 Profil
SM12 a dit : Quant à l'interminable débat "Maradona - Messi", je trouve, comme d'autres, que Maradona est également entré dans l'histoire du football de part sa personnalité, et surtout, je me rappelle de rencontres jouées par l'Argentine où le jeu était totalement modifié dès qu'il touchait le ballon. Messi est un joueur exceptionnel, qui atteint des sommets lorsqu'il est entouré des très bons joueurs du Barça, mais une fois en Argentine, il n'a pas du tout le même impact sur le jeu et sur le rythme du match. Quand Maradona touchait le ballon, et je parle en me basant sur les matches que j'ai vus quand j'étais petit, ou sur les images que j'ai revues, il pouvait à chaque fois se passer quelque chose de décisif, tu sentais que les joueurs adverses étaient soudainement envahis par la plus grande méfiance vis-à-vis de l'Argentin.


+1. Tout est dit.
Et c'est parce qu'un footballeur (ou un sportif) ne se résume pas à son jeu que je préférerai toujours Platini à Zidane, dans le même ordre d'idées.
Auteur anonyme Auteur Anonyme
Globalement :

Ouais Maradona c'est hype, ça fait "in", le gros lard plein de coke qui fume tous le monde avec son cigaritos et son short moule boule, c'est la classe à Dallas mais à part augmenter le mythe..c'est pas la réalité du terrain.
Ou alors on considère Gainsbourg comme le plus grand chanteur.

Le couplet sur le jour ou Messi amènera Gueugnon sur le toit de l'Europe la on pourra parler, c'est juste une blague.
C'est le leader de la meilleur équipe du monde (sur cette période) avec laquelle il a tout gagné, battu tout les records, pourquoi il irait dans un club plus petit ? Pour prouver qu'il peut gagner tout seul ?
Excuse le de pas avoir échoué comme Maradona au Barça pour partir et faire gagner un petit club.

D'ailleurs en parlant de petit club, c'est vrai que Naples en était un, hein...comme l'Argentine avec Valdano et Burruchaga non ?

Ca me fait chier de parler comme ça de Diego mais faut que les vieux arrêtent de nous bassiner avec le fameux à l'époque c'était mieux, ils étaient meilleur et de rabaisser les performances du présent, un peu comme en NBA ou à en lire certain un LBJ ne dépasserait pas les 10 points avec la hand cheking

Petite question pour la comparaison nba, c'est qui ton meilleur joueur de l'histoire ?
Me dis pas MJ, tu serais pas crédible. Tu sais le mec qui gagne tout avec la meilleure équipe de l'histoire et qui est incapable de gagner un titre avec les Wizards
MC Jean Gab1
T'es trop ratal quand tu fais ton rabbin
(Dieu vivant du forum)
 Profil
SM12 a dit : Allez, un petit Allemagne-Argentine en finale: un match bien serré, et un penalty allemand transformé dans les dernières minutes, ça rappellerait de très bons souvenirs à certains. Il faut vraiment que les joueurs ne manquent pas ce rendez-vous, ils n'auront pas souvent l'occasion d'ajouter une quatrième étoile à leur maillot, vu le nombre de fois où ils ont échoué après avoir accédé au dernier carré.


Ces joueurs, non, mais leur pays, oui
SM12
SM12
(Légende)
 Profil
Quant à l'interminable débat "Maradona - Messi", je trouve, comme d'autres, que Maradona est également entré dans l'histoire du football de part sa personnalité, et surtout, je me rappelle de rencontres jouées par l'Argentine où le jeu était totalement modifié dès qu'il touchait le ballon. Messi est un joueur exceptionnel, qui atteint des sommets lorsqu'il est entouré des très bons joueurs du Barça, mais une fois en Argentine, il n'a pas du tout le même impact sur le jeu et sur le rythme du match.

Quand Maradona touchait le ballon, et je parle en me basant sur les matches que j'ai vus quand j'étais petit, ou sur les images que j'ai revues, il pouvait à chaque fois se passer quelque chose de décisif, tu sentais que les joueurs adverses étaient soudainement envahis par la plus grande méfiance vis-à-vis de l'Argentin.
SM12
SM12
(Légende)
 Profil
Allez, un petit Allemagne-Argentine en finale: un match bien serré, et un penalty allemand transformé dans les dernières minutes, ça rappellerait de très bons souvenirs à certains. Il faut vraiment que les joueurs ne manquent pas ce rendez-vous, ils n'auront pas souvent l'occasion d'ajouter une quatrième étoile à leur maillot, vu le nombre de fois où ils ont échoué après avoir accédé au dernier carré.
Auteur anonyme Auteur Anonyme
MC Jean Gab1 a dit :
dreemtim a dit : Diego est entouré du mythe, mais c'est plus simple quand ça fait 25 ans
Ou pas. Comme ça fait 25 ans, on a tendance à oublier Ça rappelle un peu le débat sur Duncan Super joueur mais y'a aussi la personnalité et le caractère que tu apportes à ton poste. Maradona était un n°10 dans toute sa splendeur, un vrai patron. L'Argentine a beau être en finale, je ne vois pas porter Messi évoluer dans le même registre ni avec la même aura. Le jour où il se barrera du Barça et sera capable d'amener Arsenal () ou la Roma au titre de champion, je réviserai mon jugement. Pour le moment, c'est une superstar qui évolue avec des super coéquipiers (sur ses 4 BO, Iniesta fait 2e et 3e, Xavi trois fois 3e) dans une configuration très particulière. Ces derniers jours, ça s'est branlé sur un quatuor Messi-Suarez-Neymar-Iniesta. J'ai du mal à imaginer Maradona ne pas faire la finale de la C1 avec Neymar, Iniesta et les autres à côté de lui


J'arrive pas à déceler si tu troll ou si t'es sérieux ?
Spurs9
Ace of Spades
(Mythe)
 Profil
MC Jean Gab1 a dit :
ilyas#3 a dit :Si Messi marque un but en finale et soulève la coupe, pour moi, il passera automatiquement devant Diego.
Bien sûr que non.


+1 aucun charisme
MC Jean Gab1
T'es trop ratal quand tu fais ton rabbin
(Dieu vivant du forum)
 Profil
dreemtim a dit : Diego est entouré du mythe, mais c'est plus simple quand ça fait 25 ans


Ou pas. Comme ça fait 25 ans, on a tendance à oublier

Ça rappelle un peu le débat sur Duncan Super joueur mais y'a aussi la personnalité et le caractère que tu apportes à ton poste. Maradona était un n°10 dans toute sa splendeur, un vrai patron. L'Argentine a beau être en finale, je ne vois pas porter Messi évoluer dans le même registre ni avec la même aura. Le jour où il se barrera du Barça et sera capable d'amener Arsenal () ou la Roma au titre de champion, je réviserai mon jugement. Pour le moment, c'est une superstar qui évolue avec des super coéquipiers (sur ses 4 BO, Iniesta fait 2e et 3e, Xavi trois fois 3e) dans une configuration très particulière. Ces derniers jours, ça s'est branlé sur un quatuor Messi-Suarez-Neymar-Iniesta. J'ai du mal à imaginer Maradona ne pas faire la finale de la C1 avec Neymar, Iniesta et les autres à côté de lui
dreemtim
1,000 wins & 5 titles
(Dieu vivant du forum)
 Profil
C'est pas aussi simple à juger à mon avis
Diego est entouré du mythe, mais c'est plus simple quand ça fait 25 ans
On verra Messi dans 25 ans déjà...

Statistiquement il est monstrueux et a remporté beaucoup plus de trophées en club (certes, le Barça des années 2000 c'était pas Naples 1987)

S'il remporte le mondial, meilleur marqueur de son équipe, même s'il était fantomatique en demi, ça pèsera quand même très lourd
Il sera au moins au même niveau
MC Jean Gab1
T'es trop ratal quand tu fais ton rabbin
(Dieu vivant du forum)
 Profil
Vraiment d'accord avec Larry, LVG fait une erreur de coaching assez incroyable, encore plus à ce niveau… C'est comme un coach de basket qui laisse sur le banc pour le moneytime un mec qui avait la main chaude
MC Jean Gab1
T'es trop ratal quand tu fais ton rabbin
(Dieu vivant du forum)
 Profil
ilyas#3 a dit :Si Messi marque un but en finale et soulève la coupe, pour moi, il passera automatiquement devant Diego.


Bien sûr que non.
MC Jean Gab1
T'es trop ratal quand tu fais ton rabbin
(Dieu vivant du forum)
 Profil
Anonyme a dit : Dimanche, Messi va juste jouer pour être le meilleur joueur all time de ce sport en cas de victoire


Vu les prestations assez soporifiques de l'Argentine en Coupe du monde et le contexte très particulier dont il a bénéficié à Barcelone, je pense qu'il n'y a personne pour le mettre raisonnablement au niveau des plus grands. Ses 4 BO n'y changent rien. IMO.
MC Jean Gab1
T'es trop ratal quand tu fais ton rabbin
(Dieu vivant du forum)
 Profil
Anonyme a dit : Je comprends bien, mais perso je ne pense pas que l'Argentine aurait marqué si Van Gaal n'avait fait que 2 changements. RVP était cramé mais ça n'aurait pas changé grand chose. C'est bien, il a mis Huntelaar donc ça traduit une certaine volonté de l'emporter, de continuer à aller de l'avant tout en ayant 3 mecs frais pour aussi ne pas perdre, et c'est louable de sa part, mais vu qu'il avait tenté ça au match précédent et que ça avait bien fonctionné, je pense qu'il aurait dû faire pareil. Surtout au vu du scénario de ce match, ça puait les penaltys depuis le début. Et Krul serait arrivé avec un réel poids psychologique envers les argentins, après sa prestation en Quarts. Larry


+1 pour tout…
dreemtim
1,000 wins & 5 titles
(Dieu vivant du forum)
 Profil
Messi s'en branle certainement avant son match de dimanche

Je pensais surtout CR qui ne joue que pour ça ou presque
Auteur anonyme Auteur Anonyme
dreemtim a dit : Messi en finale avec 4 buts Bon courage Cristiano pour le ballon d'or


Je pense que le ballon d'or il en a plus rien à foutre...

Dimanche, Messi va juste jouer pour être le meilleur joueur all time de ce sport en cas de victoire (et gros match bien sûr).

Il est déjà au côté des Zidane et autre Cruyff mais s'il ramène la coupe du monde avec une équipe pareil...rendez-vous dimanche.
Auteur anonyme Auteur Anonyme
Anonyme a dit : Peut-être parce que physiquement c'est chaud de faire 2 matchs de suite de 120 minutes en 4 jours et qu'il avait besoin de faire 3 changements avant la 120ème.


Ah ok, il a fait un changement parce qu'il avait besoin d'en faire un, merc pour l'infoi!

Je comprends bien, mais perso je ne pense pas que l'Argentine aurait marqué si Van Gaal n'avait fait que 2 changements. RVP était cramé mais ça n'aurait pas changé grand chose. C'est bien, il a mis Huntelaar donc ça traduit une certaine volonté de l'emporter, de continuer à aller de l'avant tout en ayant 3 mecs frais pour aussi ne pas perdre, et c'est louable de sa part, mais vu qu'il avait tenté ça au match précédent et que ça avait bien fonctionné, je pense qu'il aurait dû faire pareil. Surtout au vu du scénario de ce match, ça puait les penaltys depuis le début. Et Krul serait arrivé avec un réel poids psychologique envers les argentins, après sa prestation en Quarts.

Larry
Auteur anonyme Auteur Anonyme
Peut-être parce que physiquement c'est chaud de faire 2 matchs de suite de 120 minutes en 4 jours et qu'il avait besoin de faire 3 changements avant la 120ème.
Auteur anonyme Auteur Anonyme
Depuis le premier quart-d'heure c'est limite si on était sûr que ça irait aux penaltys tellement c'était médiocre techniquement et fermé, pourquoi Van Gaal n'a pas gardé un remplacement pour le gardien???

Larry
Spurs9
Ace of Spades
(Mythe)
 Profil


VS


Spurs9
Ace of Spades
(Mythe)
 Profil


ilyas#3
Oh Oh Oh !
(Mythe)
 Profil
La tristesse de cette demi finale...

L'Allemagne sera ultra favorite et elle le sait. La question est de savoir si elle va l'assumer.

Si Messi marque un but en finale et soulève la coupe, pour moi, il passera automatiquement devant Diego. Le pire c'est que sa carrière est très loin d'être terminée. Il a certes traversé ce match comme un fantôme mais à sa décharge, je dirais qu'il est quand même pas aidé par la stratégie de Sabella et encore moins par ses coéquipiers. Il a perdu le seul mec capable de se hisser à son niveau en la personne de Di Maria.
Auteur anonyme Auteur Anonyme
Cristiano a gagné la C1 et meilleur buteur .. à moins que l'Argentine soit championne et encore ..
dreemtim
1,000 wins & 5 titles
(Dieu vivant du forum)
 Profil
Messi en finale avec 4 buts
Bon courage Cristiano pour le ballon d'or
dreemtim
1,000 wins & 5 titles
(Dieu vivant du forum)
 Profil
Clair, chaud pour eux
Le déferlement des argentins pour dimanche va leur filer la gerbe
Et avec le syndrome de Stockholm en plus, ils seront à fond derrière les allemands
Matisse
BARCA BARCA BARCA 6-1 !!
(Légende)
 Profil
MC Jean Gab1 a dit : Ça sent la finale bien pourrie gagnée 1-0…


+1

Sinon quel calvaire cette cdm pour les Brésiliens, après la branlée d'hier 24h plus tard son ennemi éternel se qualifie pour la finale
MC Jean Gab1
T'es trop ratal quand tu fais ton rabbin
(Dieu vivant du forum)
 Profil
Anonyme a dit : je vous pas comment L'Allemagne peut ne pas remporter le titre


Impossible de juger sur la parodie que constituait la demie. Contre l'Algérie et la France, ça rigolait moins. Ça sent la finale bien pourrie gagnée 1-0…
MC Jean Gab1
T'es trop ratal quand tu fais ton rabbin
(Dieu vivant du forum)
 Profil
Matisse a dit : Il avait déjà effectué ses 3 changements bien avant. Tu sais qu'il n'y a que 3 changements autorisés au Foot ?


Tu sais qu'on n'est pas obligé de faire 3 changements et qu'on peut en garder un pour la fin ? Sinon, non, je ne savais pas, j'ai suivi cette daube d'un œil lointain.
dreemtim
1,000 wins & 5 titles
(Dieu vivant du forum)
 Profil
Ils doivent être un peu dégoûté les PB
Mais ils pas montré beaucoup plus que l'Argentine ce soir, et ils ne leur manquait pas Di Maria...
Auteur anonyme Auteur Anonyme
Match fermé et decevant !
Sur ce qu'on a vu , je vous pas comment
L'Allemagne peut ne pas remporter le titre .
À moins que Messi.........
MC Jean Gab1
T'es trop ratal quand tu fais ton rabbin
(Dieu vivant du forum)
 Profil
dreemtim a dit : Remake 86 et 90 La belle


Yep, 90 aussi. J'avais oublié tellement elle était à chier avec le sale péno
Matisse
BARCA BARCA BARCA 6-1 !!
(Légende)
 Profil
MC Jean Gab1 a dit : Euh… pourquoi Van Gaal n'a-t-il pas à nouveau changé de gardien ?


Il avait déjà effectué ses 3 changements bien avant.
Tu sais qu'il n'y a que 3 changements autorisés au Foot ?
Auteur anonyme Auteur Anonyme
Rantamplan et Ilyas dégoutés
Ils regarderont la finale des deux équipes les plus méritantes du mondial samedi soir
dreemtim
1,000 wins & 5 titles
(Dieu vivant du forum)
 Profil
Remake 86 et 90

La belle
dreemtim
1,000 wins & 5 titles
(Dieu vivant du forum)
 Profil
Bon maintenant objectif : faire bonne figure en finale...
MC Jean Gab1
T'es trop ratal quand tu fais ton rabbin
(Dieu vivant du forum)
 Profil
Remake de la finale 1986
Aller à la page :   1 – 2 – 3 – 4 – 5 – 6 – 7 – 8 – 9 – 10 – 11 – 12 – 13 – 14 – 15 – 16 – 17 – 18 – 19 – 20 – 21 – 22 – 23 – 24 – 25 – 26 – 27 – 28 – 29 – 30 – 31 – 32 – 33 – 34 – 35 – 36 – 37 – 38 – 39 – 40 – 41 – 42 – 43 – 44 – 45 – 46 – 47 – 48 – 49 – 50 – 51 – 52 – 53 – 54 – 55 – 56 – 57 – 58 – 59 – 60
 < Précédent  Suivant > 
sujet en lecture seule

 Sujet précédent < Vidéos
 Sujet suivant > Ligue des Champions 2013/2014
Messages par page
Dernier en 1er en dernier
  Aller en haut de page

Nouveaux messages depuis votre dernière visite : ()