sujet en lecture seule Sujet en lecture seule

Coupe du monde 2014

 <  Page 17  > 
masquer Actualisé il y a plus de 86 mois
rantanplan
M'Benga DPY 2012
(Mythe)
 Profil
Alors la je suis pas du tout d'accord.

Benzema n'a rien a voir avec Djorkaeff. Benzema est un vrai attaquant, qui certes a un bagage technique suffisant pour le faire jouer sur le cote quand on en a besoin, mais çe n'est pas un créatif.

Djorkaeff, sa force, pour citer qui vous savez, c'etait les 30 derniers metres. Le gars excellait dans cette zone entre le milieu de terrain et l'attaque pour créer un truc. A ce jour, personne ne peut dire quel était vraiment son poste. Il n'a jamais été 10, il n'a jamais été ailier, il n'a jamais été attaquant. C'était juste un excellent dynamiteur/createur que Benzema ne sera jamais. Chacun ses qualités.
jbtahiti
Stopweb
(Légende)
 Profil
rantanplan a dit : Euh techniquement Pogba a quelques arguments. Et deux joueurs créatifs/techniques sur 11, c'est exactement ce qu'on avait en 1998 et 2000 (Zidane/Djorkaeff), ça a largement suffit


A ce titre, on va voir comment un Benzema évolue mais je ne suis pas un grand fan de son positionnement en avant centre. Tu parles de Djorkaeff et pour moi il pourrait évoluer dans un registre similaire, même si plus excentré. C'est un créatif, il a un gros bagage technique, ne reste plus qu'à lui trouver un buteur. Peut-être Giroud s'il progresse encore.
rantanplan
M'Benga DPY 2012
(Mythe)
 Profil
Euh techniquement Pogba a quelques arguments.

Et deux joueurs créatifs/techniques sur 11, c'est exactement ce qu'on avait en 1998 et 2000 (Zidane/Djorkaeff), ça a largement suffit
Auteur anonyme Auteur Anonyme
y'a surtout un vrai déficit technique face à ce type d'équipe...se dire que valbuena est quasiment le seul créatif de cette équipe, c'est qd même hallucinant, allo la dtn y'a quelqu'un?.......wilcox
jbtahiti
Stopweb
(Légende)
 Profil
MC Jean Gab1 a dit : J'espère qu'on saura vraiment ce qui est arrivé à l'EDF. Les mecs n'ont pas donné l'impression de jouer leur QDF avec le couteau entre les dents. Soit l'équipe était limitée, pas forcément sûre d'elle, etc, et elle est redescendue de son nuage après deux matches en surrégime. Soit y'a quelque chose qui a brisé l'élan collectif. C'était déjà ric-rac contre le Nigeria et le discours lu ce soir (ils ont fait jeu égal, ils ont eu autant d'occasions) ne me convainc pas des masses. A revoir pour vérifier si DD a vraiment posé les fondations d'une équipe fiable. Ca rappelle un peu l'Euro 1996 sauf que là, on sait que c'est plus jeune, qu''il y a moins de talent naturel et que l'équilibre est hyper fragile. Deux ans, ça paraît court pour transformer cette EDF en candidat à la victoire à l'Euro 2016. Par chance, tous les autres gros en dehors de l'Allemagne et des PB sont à la masse aussi (Espagne, Portugal, Italie, Angleterre).


Manque de gnac évident je pense. Les Bleus ont déroulé tant qu'ils étaient sur le mode "pas de pression, pas de calcul". Sitôt qu'ils ont commencé à croire en leur chance, l'équipe s'est crispée, le jeu s'est contracté et l'élan s'est brisé.
Pêché de jeunesse donc, car pour qu'un groupe progresse il faut qu'il se prenne des baffes dans la gueule. Rien qu'à voir les têtes de premiers communiants des Varane, Griezmann, Sissoko, Pogba, Rémy entre autres, tu sais que l'équipe a encore pas mal de chemin à parcourir. Sans parler des Giroud, Koscielny, Debuchy et Lloris qui me semblent très "verts" malgré leur expérience.
D'ailleurs, peut-être que le capitanat de Lloris est à revoir pour la suite. Le problème qui se pose c'est qu'à l'heure actuelle, Evra mis à part (mais pour lui ça sera dur de le récupérer), je ne vois aucun chef de meute dans ce groupe.
Ces jeunes hommes doivent encore grandir et s'affirmer avant de pouvoir viser plus haut. Le talent est là, et même s'il n'est pas exceptionnel, ils ont au moins l'envie de jouer ensemble et de partager le ballon. C'est déjà pas si mal.
bertranovic

(Nouveau)
 Profil
Mais l'avenir est bleu pour la France
DD a posé les fondations d'une belle équipe : c'est jeune et ça va progresser, ça va prendre de l'expérience,...
Vous pouvez avoir de l'ambition pour l'Euro 2016 !
bertranovic

(Nouveau)
 Profil
Mes impressions sur les matchs d'hier

1/ la France a joué "petit zizi". L'équipe était bcp trop timorée en 1ère mi-temps, un peu le même schéma que contre le Nigéria sauf qu'en face cette fois c'était l'Allemagne et fallait pas espérer refaire le même coup !
En 2ème mi-temps oui la France a dominé, sans concrétiser malheureusement. Il aurait fallu jouer ainsi dès le début...

2/ le Brésil toujours pas convaincant. 2 buts sur phases arrêtées. Et surtout arbitrage "orienté", certes pas scandaleux mais toujours de fautes à la limite du carton, à un moment donné faut en mettre un !!! James Rodriguez s'est fait secoué tout le match, voyant que cela ne donnait pas de sanction jaune les faucheurs brésiliens s'en sont donné à coeur joie...
bertranovic

(Nouveau)
 Profil
Anonyme a dit :
Matisse a dit : Ils vont aller la chercher à base de défense, de possession de balle stérile et surtout de coup de pieds arrêté... Putain mais j'espère que Messi va leur mettre une bonne cartouche en finale ! (ou Robben )
++++++ 1111111111


ou Hazard !!!
Spurs9
Ace of Spades
(Mythe)
 Profil
L'attaquant vedette du Brésil, Neymar, est sorti sur une civière à la 88e minute du quart de finale contre la Colombie, vendredi. L'attaquant du Barça a été touché dans le dos lors d'un choc avec Zuniga. Il est resté à terre, main sur les yeux, avant d'être évacué de la pelouse. Selon Globo, il a été transporté dans une clinique de Fortaleza pour passer des examens du dos mais aussi d'une épaule. Dans la soirée, SporTV annonçait son forfait pour le reste du Mondial en raison d'une fissure à un vertèbre. «Ce n'est pas trop grave, cela empêche certains mouvements mais il ne va plus pouvoir rejouer dans ce Mondial en raison d'une fracture à la troisième vertèbre lombaire. Il en a pour quatre à six semaines de récupération», a expliqué le médecin du Brésil, Rodrigo Lasmar, sur la chaîne de télévision.

En conférence de presse, Luis Felipe Scolari s'était montré très pessimiste quant à une participation en demies face à l'Allemagne : «Je ne pense pas qu'on pourra le récupérer. D'après les informations en provenance de l'hôpital, c'est compliqué. De ce que je sais, il ne sera pas disponible pour les demies. Il pleurait, il a très mal à la colonne.»

L'équipe

il va nous faire une Ibaka ?

Auteur anonyme Auteur Anonyme
Fin de coupe du monde pour neymar. Fracture d une vertèbre
MC Jean Gab1
T'es trop ratal quand tu fais ton rabbin
(Dieu vivant du forum)
 Profil
J'espère qu'on saura vraiment ce qui est arrivé à l'EDF. Les mecs n'ont pas donné l'impression de jouer leur QDF avec le couteau entre les dents. Soit l'équipe était limitée, pas forcément sûre d'elle, etc, et elle est redescendue de son nuage après deux matches en surrégime. Soit y'a quelque chose qui a brisé l'élan collectif. C'était déjà ric-rac contre le Nigeria et le discours lu ce soir (ils ont fait jeu égal, ils ont eu autant d'occasions) ne me convainc pas des masses. A revoir pour vérifier si DD a vraiment posé les fondations d'une équipe fiable. Ca rappelle un peu l'Euro 1996 sauf que là, on sait que c'est plus jeune, qu''il y a moins de talent naturel et que l'équilibre est hyper fragile. Deux ans, ça paraît court pour transformer cette EDF en candidat à la victoire à l'Euro 2016. Par chance, tous les autres gros en dehors de l'Allemagne et des PB sont à la masse aussi (Espagne, Portugal, Italie, Angleterre).
SM12
SM12
(Légende)
 Profil
Anonyme a dit :
SM12 a dit : Ce qu'il y a d'important ce soir, c'est le discours délivré par les deux capitaines, pour souligner l'engagement de la FIFA contre les discriminations, qu'elles soient raciales, sexuelles, religieuses, ou fondées sur l'orientation sexuelle. Et heureuse coïncidence, pour le Brésil, c'est cette baltringue de Thiago Silva qui a parlé.
Tu n'as pas du écouter assez le discours alors...



Euh ... j'étais ironique, hein. Ce qui m'embête, moi, c'est de voir Thiago Silva nous inciter à avoir tel ou tel comportement. Le message transmis est positif, mais je n'aime pas quand c'est un mec qui m'a l'air d'un idiot qui vient conseiller aux gens d'avoir telle attitude, de respecter telle valeur.

C'est comme si Ribéry faisait un message télévisé et disait aux jeunes qu'il faut lire.
MC Jean Gab1
T'es trop ratal quand tu fais ton rabbin
(Dieu vivant du forum)
 Profil
L'arbitre a envie de sortir vivant du stade, c'est humain
Auteur anonyme Auteur Anonyme
Yepes et James ont pris jaune sur leur première faute.
Fernandinho et compagnie n'en ont pas pris, le Bresil en prend 2 (TS et Julio César) sur les 31 fautes auriverdes.
C'est dingue.
Auteur anonyme Auteur Anonyme
SM12 a dit : Ce qu'il y a d'important ce soir, c'est le discours délivré par les deux capitaines, pour souligner l'engagement de la FIFA contre les discriminations, qu'elles soient raciales, sexuelles, religieuses, ou fondées sur l'orientation sexuelle. Et heureuse coïncidence, pour le Brésil, c'est cette baltringue de Thiago Silva qui a parlé.



Tu n'as pas du écouter assez le discours alors...
SM12
SM12
(Légende)
 Profil
Ce qu'il y a d'important ce soir, c'est le discours délivré par les deux capitaines, pour souligner l'engagement de la FIFA contre les discriminations, qu'elles soient raciales, sexuelles, religieuses, ou fondées sur l'orientation sexuelle. Et heureuse coïncidence, pour le Brésil, c'est cette baltringue de Thiago Silva qui a parlé.
MC Jean Gab1
T'es trop ratal quand tu fais ton rabbin
(Dieu vivant du forum)
 Profil

-

Agrandir
SM12
SM12
(Légende)
 Profil
Sinon, un truc qui m'a fait rire, c'est David Luiz qui est sur le terrain et qui demande au vieux Scolari, un sélectionneur expérimenté, de se calmer, parce que ce dernier est scandalisé par la fin de match qui s'éternise.
SM12
SM12
(Légende)
 Profil
Thiago Silva qui s'est pris un carton jaune synonyme de suspension de manière bien débile ce soir (bon, après, heureusement pour lui qu'il inscrit le premier but brésilien). Je ne sais pas vous, mais ce joueur m'insupporte totalement: le mec parait totalement possédé, et me donne une impression désagréable de fébrilité, de niaiserie.

J'aimais bien les défenseurs comme Desailly, Nesta.
SM12
SM12
(Légende)
 Profil
Par contre, là, ils vont tous trembler pour Neymar. Si Neymar est indisponible pour le prochain match, et qu'on y ajoute la suspension de Silva, ça va faire beaucoup.
SM12
SM12
(Légende)
 Profil
Le Brésil, pendant ce Mondial, c'est la seule équipe qui peut se voir attribuer un but, alors que la technologie de la ligne de but indique que le ballon n'est pas entré totalement.
SM12
SM12
(Légende)
 Profil
Anonyme a dit : Faudrait-il encore que l'arbitrage soit impartial, qu'on laisse les adversaires tirer les coups francs selon les règles , qu'on mettent les cartons rouges quand on doit les mettre , etc......



En fait, on remarque qu'on a toute une série de règles qui ne pas appliquées (ça la fout mal, pour une Coupe du Monde).

Julio César aurait dû prendre un carton rouge, il s'en sort.

Les simulations des joueurs brésiliens n'ont jamais été sanctionnées (à l'image de toutes les simulations depuis le début de la compétition), alors qu'elles doivent normalement être sanctionnées par un carton jaune.

Les penalties sont tirés n'importe comment. Ce soir, James s'arrête pendant sa course d'élan, à l'image d'autres tireurs de penalties pendant cette Coupe du Monde, dont Neymar, alors que les joueurs n'ont pas le droit de s'arrêter net pendant leurs courses d'élan.
SM12
SM12
(Légende)
 Profil
Matisse a dit : Ils vont aller la chercher à base de défense, de possession de balle stérile et surtout de coup de pieds arrêté... Putain mais j'espère que Messi va leur mettre une bonne cartouche en finale ! (ou Robben )



Comme la France en 98. Deux défenseurs qui marquent les buts de l'équipe pendant le match, ça vous rappelle pas quelque chose ? Pour l'EDF, c'était exactement la même chose en 98, mais sur deux matches différents (le huitième finale et la demi-finale). Je crois que c'est la première fois que le Brésil m'indiffère autant, depuis que je suis les compétitions internationales de football. Quand je repense au Brésil de 94, tu avais Romario, Bebeto, Leonardo, Rai, Cafu.

Quand je repense au Brésil de la fin des années 90 et du début des années 2000, je revois Ronaldo, Rivaldo, Ronaldinho.

Une équipe dont les seuls buts sont inscrits par des défenseurs, ça ne m'inspire pas: j'espère que la sélection "auriverde" ne gagnera pas cette Coupe du Monde, et je ne parle même pas de l'arbitrage favorable aux Brésiliens ...
Auteur anonyme Auteur Anonyme
Faudrait-il encore que l'arbitrage soit impartial, qu'on laisse les adversaires tirer
les coups francs selon les règles , qu'on mettent les cartons rouges
quand on doit les mettre , etc......
Ce Brésil est moyen ! Il est très loin du Brésil de 1982 ( le meilleur Brésil avec celui de 1970)
et même du Brésil de 1986 et 1994 !
Franchement , si le Brésil est champion , ça sera une belle arnaque !
Il devrait même plus être là pour quelques centimètres !!
Pays Bas ou Argentine ! Je vois pas un autre champion crédible
à part une de ces deux équipes !

Auteur anonyme Auteur Anonyme
Matisse a dit : Ils vont aller la chercher à base de défense, de possession de balle stérile et surtout de coup de pieds arrêté... Putain mais j'espère que Messi va leur mettre une bonne cartouche en finale ! (ou Robben )


++++++ 1111111111
MC Jean Gab1
T'es trop ratal quand tu fais ton rabbin
(Dieu vivant du forum)
 Profil

-

Agrandir
MC Jean Gab1
T'es trop ratal quand tu fais ton rabbin
(Dieu vivant du forum)
 Profil
Les joueurs de l'OM suivent ce quart de finale de la Coupe du monde comme le montre ce selfie d'André-Pierre Gignac
-

Agrandir
Matisse
BARCA BARCA BARCA 6-1 !!
(Légende)
 Profil
Ils vont aller la chercher à base de défense, de possession de balle stérile et surtout de coup de pieds arrêté...
Putain mais j'espère que Messi va leur mettre une bonne cartouche en finale ! (ou Robben )
MC Jean Gab1
T'es trop ratal quand tu fais ton rabbin
(Dieu vivant du forum)
 Profil
En stage en Autriche avec le PSG, les Brésiliens Lucas et Marquinhos ne manquent pas une miette du match de leur pays.
-

Agrandir
MC Jean Gab1
T'es trop ratal quand tu fais ton rabbin
(Dieu vivant du forum)
 Profil
Le match suivi à Copacabana
-

Agrandir
MC Jean Gab1
T'es trop ratal quand tu fais ton rabbin
(Dieu vivant du forum)
 Profil
Anonyme a dit : Une honte cet arbitrage !!!!


MC Jean Gab1
T'es trop ratal quand tu fais ton rabbin
(Dieu vivant du forum)
 Profil
Brésil qualifié…

Auteur anonyme Auteur Anonyme
Une honte cet arbitrage !!!!
MC Jean Gab1
T'es trop ratal quand tu fais ton rabbin
(Dieu vivant du forum)
 Profil
Matisse a dit : Pas loin oui Ce qui me fait le plus chier ce sont les circonstances de l'élimination, j'aurais préféré prendre une branlée par l'équipe d'Allemagne "champagne" qu'on voit depuis environ 6 ans. Au lieu de ça l’adversaire n'a strictement rien montré, on domine au niveau occaz mais ça suffit pas, le sentiment qu'on aurait pu faire bien plus en étant moins timoré et puis bon un coup de pied arrêté à la con quoi, bref, frustrant...


MC Jean Gab1
T'es trop ratal quand tu fais ton rabbin
(Dieu vivant du forum)
 Profil

MC Jean Gab1
T'es trop ratal quand tu fais ton rabbin
(Dieu vivant du forum)
 Profil


Agrandir
MC Jean Gab1
T'es trop ratal quand tu fais ton rabbin
(Dieu vivant du forum)
 Profil
Alexandre Coiquinão @Coik
La Colombie c'est comme la France. Ils pourront attaquer cent ans, sans marquer. #Stérilité

MC Jean Gab1
T'es trop ratal quand tu fais ton rabbin
(Dieu vivant du forum)
 Profil
@PierreMenes: Pas de rouge sur Julio Cesar. Ok ok. Ca va commencer à se voir là non?
MC Jean Gab1
T'es trop ratal quand tu fais ton rabbin
(Dieu vivant du forum)
 Profil
RT @EricHuet12: 6 buts : James, ce n'est plus 75 ou 90... Désormais, c'est 100 millions d'euros minimum!!! Pas un euro de moins. À bon ente…
MC Jean Gab1
T'es trop ratal quand tu fais ton rabbin
(Dieu vivant du forum)
 Profil
RT @nmahut: Fred ne serait il pas le guivarch de 2014? Généreux mais inefficace ...

MC Jean Gab1
T'es trop ratal quand tu fais ton rabbin
(Dieu vivant du forum)
 Profil
RT @BRUNO DERRIEN: C'était rouge pour Julio César ! #BRECOL
MC Jean Gab1
T'es trop ratal quand tu fais ton rabbin
(Dieu vivant du forum)
 Profil
Machenaud Vincent @VinceMachenaud
Il me semble que ce BRA-COL c'est quand même d'un autre niveau que FRA-ALL. Dommage que les Bleus n'aient pas cherché à imiter les Colombiens
Auteur anonyme Auteur Anonyme
Regardez le temps additionnel, je sens qu'on va rire !! Y'a minimum 6 minutes avec les remplacements et les arrêts de jeu ! On verra ...,,.,
Matisse
BARCA BARCA BARCA 6-1 !!
(Légende)
 Profil
MC Jean Gab1 a dit :
Matisse a dit : Moi je suis pas un ano mais j'avoue que je suis dégoûté, cette cdm n'a plus la même saveur.
Tu voyais l'EDF aller au bout ?


Pas loin oui
Ce qui me fait le plus chier ce sont les circonstances de l'élimination, j'aurais préféré prendre une branlée par l'équipe d'Allemagne "champagne" qu'on voit depuis environ 6 ans.
Au lieu de ça l’adversaire n'a strictement rien montré, on domine au niveau occaz mais ça suffit pas, le sentiment qu'on aurait pu faire bien plus en étant moins timoré et puis bon un coup de pied arrêté à la con quoi, bref, frustrant...
MC Jean Gab1
T'es trop ratal quand tu fais ton rabbin
(Dieu vivant du forum)
 Profil
Que des buteurs de Ligue 1
MC Jean Gab1
T'es trop ratal quand tu fais ton rabbin
(Dieu vivant du forum)
 Profil
6e but de James
MC Jean Gab1
T'es trop ratal quand tu fais ton rabbin
(Dieu vivant du forum)
 Profil
Julio Cesar évite le rouge… Arbitrage maison
MC Jean Gab1
T'es trop ratal quand tu fais ton rabbin
(Dieu vivant du forum)
 Profil
GOAL COLOMBIA
MC Jean Gab1
T'es trop ratal quand tu fais ton rabbin
(Dieu vivant du forum)
 Profil
PENO POUR LA COLOMBIE
Auteur anonyme Auteur Anonyme
Et viva l'arbitrage maison !!! Quelle rigolade !
Les allemands sont content, pas de Silva en demi ! Va y'avoir un gros trou en défense
et compter sur les allemands pour en profiter !
Mais avec encore un peu d'arbitrage maison, ça devrait quand même
passer mais le titre sera pour Messi et l'Argentine à mon avis .
À suivre ......
Aller à la page :   1 – 2 – 3 – 4 – 5 – 6 – 7 – 8 – 9 – 10 – 11 – 12 – 13 – 14 – 15 – 16 – 17 – 18 – 19 – 20 – 21 – 22 – 23 – 24 – 25 – 26 – 27 – 28 – 29 – 30 – 31 – 32 – 33 – 34 – 35 – 36 – 37 – 38 – 39 – 40 – 41 – 42 – 43 – 44 – 45 – 46 – 47 – 48 – 49 – 50 – 51 – 52 – 53 – 54 – 55 – 56 – 57 – 58 – 59 – 60
 < Précédent  Suivant > 
sujet en lecture seule

 Sujet précédent < Vidéos
 Sujet suivant > Ligue des Champions 2013/2014
Messages par page
Dernier en 1er en dernier
  Aller en haut de page

Nouveaux messages depuis votre dernière visite : ()