Ctrl + F pour rechercher dans le texte.

AiR1Posté il y a plus de 157 mois voir le profil
-- Anonyme a dit : -- AiR1 a dit : Ma pensée en 2 mots : LeBron est fort mais c'est une baltringue. Qui peut contester ça ? -- Les gens objectifs. On a compris que tu l'aimais pas pas la peine de lancer un sondage pour ralier des gens a ta cause. Je te trouve bien plus mesuré et indulgent avec Durant qui lui en tout cas est une sacrée baltringue dans le money time et qui apres 4 ans est certainement franchise player mais qui n'est toujours pas affirmé en tant que tel. Si James gagne dès cette saison il ne passera pas pour une baltringue mais pour quelqu'un qui malgré les apparences aura fait le bon choix. Avec Cleveland c'etait couru d'avance, il foncait vers des années de loose. --


bah ouais c'est tellement plus simple de rejoindre une autre superstar plutôt que de se construire une team sur son dos et assumer.
Je l'aimais déjà pas avant, mais il luttait à bout de bras pour franchir le dernier palier, c'était respectable.
Finalement, il a préféré abandonner et choisir la solution de facilité. Malgré son ego qui fait qu'il se prends pour Dieu, il a donc fait la baltringue.
KD n'a pas été super clutch durant ces playoffs, les gens attendaient mieux de lui même à son âge, mais au moins il porte ses burnes, lui, et ne va pas signer à LA pour rejoindre D12 et tout gagner facilement.